Team BVT Racing

TNCC st jory lasbloux

Heureusement pour moi les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas. Nous arrivons vendredi soir, un petit orage passe sur le circuit durant la nuit histoire que la poussière ne se lève pas trop tôt.

Après le passage obligé des vérifs, je me prépare pour le tour de reconnaissance. Nous partons 2 par 2 afin de ne pas nous gêner lors de la découverte de la piste. La piste est glissante suite à la pluie et par la nature du terrain.

Le départ est donné à 13h00 et se fait toujours par ligne. Je démarre 3 de ma ligne et me retrouve second dans le 2ème virage. Je commets une erreur dans le premier tour et me fais passer par le 3ème et le 4ème. Je remonte vite sur le 3ème et le passe rapidement. Je finis la manche 3ème en étant longtemps à 14 secondes du 2nd.

Pour la seconde manche, je réussi le hole shot et le second me passe dans la première moitié du circuit. Je reste second pendant 2 tours et laisse passer le 3ème avant qu’il ne pousse à la faute. Je reste ainsi dans ses roues et lui mets à mon tour la pression. La fatigue et les ampoules n’aidant pas à maintenir le rythme je reste en 3ème position.

Je finis 2nd junior et 3ème au classement scratch de la journée et monte ainsi pour la première fois sur le podium scratch. Je prends la tête du classement Yamaha, remonte 4ème au scratch et reste 2ème junior.

Je suis satisfais de mon week-end et j’attends avec impatience la finale qui aura lieu le 11 octobre à ST PONS DE THOMIERE.

 

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet