Team BVT Racing

finale du TNCC

Ce week-end c’était la finale du TNCC  à St Pons de Thomière.  Arrivé dès le vendredi matin, je pars faire le tour de reconnaissance des 9 km du circuit à pied. Le terrain est très vallonné et je mets 2h à boucler ce tour.                         Samedi matin pour le tour de reconnaissance en quad nous mettrons 12 minutes c’est heureusement plus rapide.

Vient le départ de la première manche je sors 2 de ma ligne. Malgré la finale où l’on pourrait croire que l’on roule moins vite afin d’assurer nos places au classement générale le rythme est élevé .Je me retrouve assez rapidement 3ème et réussi à garder le rythme pour assurer cette place sur la manche.

Une petite réparation des mains et un contrôle de la machine et nous voici en grille pour la 2ème manche. Cette fois je réussi le hole shot et me maintien en tête sur la moitié du circuit .Malheureusement suite a une erreur de pilotage au 3ème tour dans une montée très difficile je perds 4 minutes et me retrouve 11ème. Je repars en me motivant pour remonter des places et fini 5ème de la manche.

Sur la journée je termine 3ème au scratch et 2ème junior

Sur l’ensemble du trophée je suis :

4ème au scratch à 3 points du troisième

2ème junior

1er  du trophée Yamaha   

 

Je suis satisfais de ma saison et j’espère que le Trophée passera en Championnat de France.

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet