Team BVT Racing

FINALE TFCC A CATUS

Arrivé vendredi soir sur le site de St Denis Catus, je n’ai pas le temps de faire le tour de reconnaissance complet. Je me concentre juste sur les éléments qui ont changés depuis l’année passée.

Samedi matin le temps est assez mitigé, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je découvre entièrement le circuit pendant le tour de reconnaissance, je me fais surprendre par quelques bâches d’eau. Le tracé est très joli, il va être très physique.

Le moment de la mise en grille arrive, et là le quad refuse de démarrer. Il y a un fusible qui a grillé, on le change et il grille à son tour. Là on est obligé de rechercher la panne, pendant ce temps-là le départ est donné. Je finis par trouver sur l’avant du quad un peu d’humidité dans les cosses (surement provoquée par les bâches d’eau). On remonte tout et je repars dernier des stands avec 3 minutes 30 de retard sur ceux de ma ligne. Au bout de quelques tours je remonte 28ème pour finir 10ème de la manche.

Le départ de la seconde manche se passe beaucoup mieux puisque je fais le holeshot. Rapidement je me retrouve 4ème puis 3ème. Le premier est contraint à faire un arrêt aux stands ce qui permet pendant 3 tours d’être second. Je termine la manche 3ème et 2nd junior.

Au classement cumulé de la journée je suis 10ème au scratch, car je me suis fais prendre un tour par la premier en première manche, et 2nd junior.

Sur l’ensemble du Trophée je suis vice champion junior et 2nd du Trophée Yamaha

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet